Nous sommes actuellement le 05 Mai 2024, 09:07




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 SBahn 
Auteur Message

Inscrit le : 12 Septembre 2010, 18:21
Message(s) : 4
Message SBahn
Bonjour,

J'utilise souvent Openbve et avoue avoir une préférence pour les roues allemandes. Malheureusement, il n'en existe que très peu pour le moment : j'ai pu trouvé le U1 et U2, ainsi que que le S1 ou S2 et S75 (entre autres). Ces lignes berlinoises sont celles qui m'intéressent le plus mais les trains proposés au téléchargement ne sont pas celles effectives aujourd'hui : pour le U1, un F92, un véhicule apparemment fictif mais bien fait, est mis à notre disposition, non les typiques A3E, A3L92, A3L71 ou encore le GL/1. D'autre part, le plus récent, H01, n'est pas disponible, ce qui est également le cas du plus récent SBahn, le BR481, depuis un certain nombre d'années. Auriez-vous des nouvelles de ce côté ?

Bonne journée.


27 Juillet 2011, 11:02
Profil

Inscrit le : 19 Novembre 2007, 15:49
Message(s) : 97
Localisation : Varsovie
Message Re: SBahn
Salut,
As-tu visité http://wiki.bve-routes.com/index.php/OpenBVE_rolling_stock_for_Germany? Il y a deux rames du S-bahn de Berlin pour OpenBVE. Bon, pas les plus récentes, mais elles sont historiques au moins ;-)
François


28 Juillet 2011, 18:49
Profil

Inscrit le : 12 Septembre 2010, 18:21
Message(s) : 4
Message Re: SBahn
Bonsoir,

Si, justement, j'ai déjà vu cette page et comme déjà dit, les trains proposés ne sont plus d'actualité ! Ex : BR275 ... et pour ce qui concerne les routes, celles proposées par ce site pour Berlin sont assez vielles, parfois même incomplètes. Voilà pourquoi je demande pour d'autres sites ou forum qui pourraient me renseigner à ce sujet. J'ai même regardé s'il y avait des forum allemands s'occupant de lignes allemandes pour Openbve qui mettraient à notre disposition des lignes ou des véhicules pour celles-ci, mais aucun résultat ...

Merci quand même pour cette réponse.


31 Juillet 2011, 20:23
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction française réalisée par phpBB.fr