Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 14:11




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Les nouvelles routes pour OpenBVE 
Auteur Message

Inscrit le : 19 Novembre 2007, 15:49
Message(s) : 97
Localisation : Varsovie
Message Les nouvelles routes pour OpenBVE
Salut,

Après l'excellente idée de Fcancalon de faire un sujet avec les lignes updatées ou spécialement crées pour openBVE, je me suis dit que ce serait encore mieux de les répertorier dans un message. Ainsi, n'hésitez pas à nous informer ici dès qu'une nouvelle ligne est disponible pour openBVE, les modérateurs se feront une joie (de déjà la tester, cette ligne :mrgreen:) de mettre la liste à jour.

*** Cette liste ne contient (ou plutôt ne devrait) contenir que les lignes incluant des effets propres à openBVE, et non uniquement des lignes "compatibles". ***

Conseil Utilisez la recherche Explorer (Ctrl + F) pour rechercher un pays/une ligne plus rapidement !

Légende
- en vert les lignes actuellement disponibles
- en orange les lignes en préparation
- en rouge les lignes indisponibles (supprimées / hors-ligne)

France
Réseau de surface


Suisse
Réseau de surface
    Les Taux - St-Julien v. o01 [url](...)[/url]


Angleterre
Réseau de surface

Métro (London Underground)


Italie
Réseau de surface


Brésil
Réseau de surface


Argentine
Réseau de surface


Hongrie
Réseau de surface
Métro


Japon
Réseau de surface

===Message original===

Salut,
Jetez un coup d'oeil sur http://phontanka.extra.hu/index.php?show=letoltes.php.
La ligne Hongroise Kyraliget a été relookée pour OpenBVE et est fournie avec deux trains (locos M41 et M61 + voitures voyageurs) qui, avec leurs vues extérieures et le fait qu'ils sont parfaitement centrés, peuvent également être réutilisés (si l'on n'est pas trop puriste) sur d'autres lignes Européennes (Chars - Gisors ? ;-)


Dernière édition par JulienL le 13 Février 2009, 16:26, édité 8 fois.
MàJ 13/02 -1624 - Ajout de 3 lignes de tram Budapest - HU) // Ajout des dates de publication


27 Janvier 2009, 19:52
Profil

Inscrit le : 19 Novembre 2007, 15:49
Message(s) : 97
Localisation : Varsovie
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE (encore une)
Salut,
Et à présent une ligne Japonaise adaptée pour OpenBVE:
http://www.geocities.jp/ronbve/matsuden-DL.html.
Il y a des effets d'animation fort intéressants.
Le matériel roulant à télécharger (Matsuura700) comporte les vues extérieures. La première ligne du fichier "extensions.cfg" doit toutefois se limiter à "[exterior]" (il faut enlever les 2-3 caractères Japonais qui précèdent).
OpenBVE se développe :D


31 Janvier 2009, 20:11
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 22:53
Message(s) : 268
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
Salut,

Merci pour ces liens, très sympa. Ouaah, ça faisait longtemps que j'avais pas revu cette ligne japonnaise. Très sympa, par contre il faudrait juste diminuer le volume des oassages é niveau... parce que s'ils sont aussi "violents" en réalité, les mécanos doivent pêter un plomb :)
Par contre pour une raison étrange, il me suffit pas de supprimer les cracatères japonnais avant [exterior], mais je dois en recréer une nouvelle..

A part cela, vivement 2 choses:
- L'utilisation des annimations exterieures des trains (roues, portes :D)
- Le changement de loc pour circuler en sens inverse (parce que c'est sympa de circuler ds l'autre sens en retournant la cabine, mais la synchro intérieur/exterieur, c'est pas trop ça...)


01 Février 2009, 12:25
Profil

Inscrit le : 19 Novembre 2007, 15:49
Message(s) : 97
Localisation : Varsovie
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE (ligne de Narita)
Salut,
Voici une autre ligne Japonaise, adaptée pour OpenBVE:
http://www.tok2.com/home/naritabve/eng2.3.zip
Elle est livrée avec son matériel roulant.
François


01 Février 2009, 14:19
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 22:53
Message(s) : 268
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
On doit avoir les mêmes sources :) Par contre celle là... Mouais, y'a encore du boulot...


01 Février 2009, 20:54
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 02 Février 2009, 11:24
Message(s) : 21
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
Bonjour
Network West Midlands compatible avec OpenBve disponible ici > http://bve4.net/page2.php
Ferrovia Elettrica Val di Fiemme pas encore testé mais apparemment compatible aussi avec une petite présentation
de la ligne en vidéo sur la page , disponible ici > http://fevf.altervista.org/pg008.html :D
Bonne Journée !

_________________
Image


04 Février 2009, 06:45
Profil

Inscrit le : 19 Novembre 2007, 15:49
Message(s) : 97
Localisation : Varsovie
Message Métro de Budapest
Bonjour,
Jetez un coup d'oeil sur http://www.bvemetro.hu/.
Les lignes du métro de Budapest ont été adaptées pour OpenBVE.
Cerise sur le gateau, une partie du matériel roulant a été adaptée également, avec des vues extérieures et... les portes qui s'ouvrent et se ferment en station :D !!!


06 Février 2009, 21:20
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 22:53
Message(s) : 268
Message Lignes pour openBVE !
Salut,

Après l'excellente idée de Fcancalon de faire un sujet avec les lignes updatées ou spécialement crées pour openBVE, je me suis dit que ce serait encore mieux de les répertorier dans un message. Ainsi, n'hésitez pas à nous informer ici dès qu'une nouvelle ligne est disponnible pour openBVE, les modérateurs se feront une joie (de déjà la tester, cette ligne :mrgreen:) de mettre la liste à jour.

*** Cette liste ne contient (ou plutôt ne devrait) contenir que les lignes incluant des effets propres à openBVE, et non uniquement des lignes "compatibles". ***


08 Février 2009, 13:54
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 14:42
Message(s) : 439
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
Je rejoinds ce topic en cours de route... Tout ce que j'ai a tester, la vache ! :shock:

Pour avoir testé la Northern sous OpenBVE, c'est génial. Network West Midlands, jamais faite encore sous oBVE, mais je ne doute pas qu'elle soit encore plus géniale que sous BVE 4. Quant aux lignes de railsimroutes, on les attend toutes, c'est une évidence... :)

Maintenant, j'ai des lignes hongroises à tester, merci, merci, et je travaille quand, moi ? :mrgreen:

_________________
Image
Visitez mon flickr


08 Février 2009, 14:10
Profil Site internet

Inscrit le : 19 Novembre 2007, 15:49
Message(s) : 97
Localisation : Varsovie
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
Bonjour,
Deux autres lignes italiennes pour OpenBVE:
Biella Oropa
Genova Casella
Toutes les deux sont disponibles sur http://www.trenomania.it/bve/ (choisir 'download').
Les lignes sont livrées avec leur matériel roulant. On peut faire passer le matériel roulant de Genova Casella à la ligne FEVF (ou vice-versa).
PS1: s'agissant de la Hongrie, Kyraliget est en surface, pas les lignes du métro de Budapest :)
PS2: j'attends avec impatience la ligne Suisse sous OpenBVE !


Dernière édition par fcancalon le 08 Février 2009, 16:05, édité 1 fois.

08 Février 2009, 14:22
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction française réalisée par phpBB.fr