Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 03:59




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Les nouvelles routes pour OpenBVE 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 22:53
Message(s) : 268
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
A propos de lignes de tram hongroise, si vous n'avez pas encore découvert la ligne 14 beta: http://bve14vill.extra.hu/

Elle m'a l'air pas mal du tout pour une bêta (à part qq passages un peu vides). Par contre, j'irais pas jusqu'a dire qu'elle est compatible avec openBVE. Plein de problèmes de transparence + cato avec bleu éronné (...yet again!). Je me suis "amusé" pendant une heure à changer ce merdier (désolé mais y'a pas d'autres termes) pour rendre cela plus jouable et j'ai pas encore fini. Bref. Petit screen pour faire (un peu) saliver. (Oui, j'ai modifier le délai entre les 2 trains... :mrgreen:)

Image

Image


14 Février 2009, 22:51
Profil

Inscrit le : 19 Novembre 2007, 15:49
Message(s) : 97
Localisation : Varsovie
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
JulienL a écrit:
Fcancalon, tu as pu télécharger les fichiers de la vue exterieure pour la 113? Moi trouvé nada...

Salut,
La 113 était proposée initialement avec OpenBVE.
J'ai cela sous la main, mais je ne peux pas joindre un fichier (même compressé) à une réponse (ou à un mail privé d'ailleurs) sur BVE France (limite de phpBB?). Si tu as un email je tenterais de t'envoyer cela dans la semaine.
François


15 Février 2009, 19:10
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 22:53
Message(s) : 268
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
Merci mais alors cette version je devrais pouvoir la retrouver dans mes vieux téléchargements :). Je pensais que Michelle avait fait une nouvelle version disponnible qq part.


15 Février 2009, 22:01
Profil

Inscrit le : 19 Novembre 2007, 15:49
Message(s) : 97
Localisation : Varsovie
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
Salut,
Pour les amateurs, jetez un coup d'oeil sur la nouvelle route argentine disponible sur http://ar.geocities.com/bveargentina2/index.html . Une route assez classique, en version beta. Par contre, sans doute pourrait-elle donner pas mal d'idées aux développeurs européens et francophones. A part Chars - Gisors, les routes RFF / SNCF manquent un peu (oui je sais, vouloir est une chose, produire une autre).


11 Juillet 2009, 13:43
Profil

Inscrit le : 19 Novembre 2007, 15:49
Message(s) : 97
Localisation : Varsovie
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
Salut
Et bien sûr n'oubliez pas de temps à autre d'aller jeter un coup d'oeil sur http://wiki.bve-routes.com/index.php/Main_Page. Nous en sommes maintenant à plus de 400 lignes BVE répertoriées, dont la plupart tournent avec openBVE.


18 Septembre 2009, 08:17
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 22:53
Message(s) : 268
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
En effet, pensez à regarder régulièrement les mises à jour de BVE-Routes, qui nous offre une belle sélection de lignes et trains compatibles pour obve. Merci d'ailleurs à fcancalon pour ton travail de mise à jour !

Par exemple, j'avais totalement zappé la mise à jour de cette ligne de tram hongroise, la Szigetujfalu, qui est disponible maintenant pour openbve. Elle était déjà "plutôt pas mal", là elle frôle la perfection avec de très bons décors et un système de signal de trams (bon, c'est une animation, mais c'est un bon début), ainsi que des vues préconfigurées, et last but not least, des décors visibles à 360°! :mrgreen: Voici qq screens:

Image

Image

Image

Image

Image

Pour les intéressés: http://mamutsegg.extra.hu (Google Chrome peut considérer le site comme dangereux, personnellement je n'ai pas eu de soucis...)


01 Janvier 2010, 22:49
Profil

Inscrit le : 23 Novembre 2009, 11:17
Message(s) : 14
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
Bonjour à tous,

Pour revenir sur la "joetsu border" recommandée justement par fcancalon(que je remercie pour toutes ces annonces) elle fait partie d'un petit groupe de routes du même continent ou pays que j'ai sélectionné comme déjà fort agréables à parcourir car sur le plan "emprises ferroviaires" (voies, gares ,supports et caténaires, etc...) elles sont d'un réalisme exceptionnel!!!!!!!!!!!!!
Sur l'une d'entre elle il y a des trains croiseurs en mouvement...laquelle??? :cry: je ne sais plus...
En roulant sous "Obve" il y a pour certaines des obstacles que l'ont peut traverser à quelques endroits , les décors extèrieurs (hors emprises ferroviaires) sont en cours de finition surtout sur les bouts de ligne.
N'hésitez pas à parcourir donc, "Metro-Tozai-line", petite soeur de "sajoline" ( même sans les décors extérieurs de surface ça vaut le détour...traversez murs et routes pour entrer dans le tunnel et ensuite savourez le parcours en tunnel les gares sont magnifiques, nombreuses et différentes, les souterrains variés, vivement la finition totale!!!!!!
Avancées à 70% dans la finition ...visitez aussi:
Seibu-ike, keihan main, Tsuen Wanline, Yosubashi, certaines ont été signalées par les membres du Forum que je remercie et se retrouvent aussi sur "wiki". C'est, par contre, toujours du METRO -RER .
Tout "neuf" dans cette simulation pardon de peut être doublonner avec des précisions que vous avez déjà apportées.
Bravo pour ce forum !!!!!!!!!!!! :lol:
Amicalement,
Dalay ou Serge...au choix :wink: :roll:


03 Janvier 2010, 12:40
Profil

Inscrit le : 19 Novembre 2007, 15:49
Message(s) : 97
Localisation : Varsovie
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
Bonjour,
Une bonne nouvelle d'outre-atlantique avec cette jolie route récente de Seneca à Monett.
http://trainsimonline.com/burden.html

Image

Image

Image

François
PS: j'oubliais d'ajouter que sur http://wiki.bve-routes.com nous en sommes à 496 routes -presque 500. De qualité inégale, mais il y a beaucoup de bonnes routes dans le lot.


11 Avril 2010, 17:31
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 22:53
Message(s) : 268
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
En passant, Merci pour ton travail d'archivage sur bve-routes, c'est un sacré boulot que tu fais...


11 Avril 2010, 20:40
Profil

Inscrit le : 19 Novembre 2007, 15:49
Message(s) : 97
Localisation : Varsovie
Message Re: Les nouvelles routes pour OpenBVE
Salut,
Le très connu Chashinai Railway a fait l'objet d'une nouvelle version qui peut être obtenue ici: http://odakyufan.uuuq.com/chashinai/index.html
Image
Bonnes heures de conduite ;-)
François


12 Avril 2010, 18:55
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction française réalisée par phpBB.fr