Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 08:29




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Mes créations (hervé) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 22:53
Message(s) : 268
Message Re: Mes créations (hervé)
Là j'avoue... J'avais jamais pensé que quelqu'un m'inciterait à reprendre mon boulot pour bve :)

Hervé: Sublime ! Merci beaucoup pour ces créations suisses qui manquaient lamentablement à openbve... :mrgreen:

Laurent: Tu assures...! Bien sûr que je la veux :) J'avais justement commencé à en faire une, si tu t'y es déjà amusé, c'est avec plaisir que je te la prends. Tu peux l'uploader.
Concernant Les Taux - St-Julien, je pensais faire quelques updates cosmétiques de la ligne, diversifier quelque peu les services, rendre les horaires plus réalistes et la remettre en ligne. Cela restera tout de même sommaire, car je souhaite refaire une ligne de A à Z plus fidèle au paysage suisse-romand en 2012.

Merci encore les gars !


16 Décembre 2012, 14:10
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 22:53
Message(s) : 268
Message Re: Mes créations (hervé)
J'ai testé une compo de 12 voitures comme l'on en voit actuellement sur la ligne de Brigue. La Re460 est excellente !
Les voitures aussi, si ce n'est quelques petits détails à corriger au niveau des textures (si tu n'en as pas le temps, je le ferai avec plaisir): position des logos, textures des portes.

J'attend avec impatience ta RBDe60 et la Bt. La Bt a bel et bien deux portes hein, ne te laisse pas influencer par la petite merde que j'ai faite sur ma ligne ;). Juste une chose, l'angle de l'avant me semble un peu exagéré (elle fait moins train à grande-vitesse italien ;)) - les portes sont aussi plus longues.
http://planes-and-trains-trains.blogspo ... 079-6.html


16 Décembre 2012, 16:06
Profil

Inscrit le : 18 Septembre 2011, 10:46
Message(s) : 130
Message Re: Mes créations (hervé)
Hello Julien

Pour les textures j'ai fait comme je pouvais, difficile de trouver une image vraiment de profil pour voir exactement les dimensions réelles des voitures et des trains. Mes créations sont opensource et n'ont aucune restriction, dés qu'elle sont sur internet je ne me considère plus comme proprio, surtout qu'étant à la retraite je fais cela par pur plaisir et pour occuper mes journées. Et pour garder mon esprit en éveil.

J'ai apprécié ta route qui est assez réaliste, sachant qu'on ne peux pas toujours être aussi réaliste que l'on aimerai, il faudrait faire une suite de photo de la ligne pour coller ...Mais chapeau pour un premier jet, j'attends que tu t'y colle à nouveau.

J'ai placé mes compos dans une de tes lignes.


Pièces jointes:
Les_Taux.jpg
Les_Taux.jpg [ 55.7 Kio | Consulté 1903 fois ]
17 Décembre 2012, 12:29
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 22:53
Message(s) : 268
Message Re: Mes créations (hervé)
Merci pour tes commentaires et ton travail, Hervé !
Ah, si plus de créateurs pensaient davantage à la communauté qu'à leur égo surdimensionné, je pense qu'on aurait évité quelques sacrées pertes de projets... M'enfin, je divague le hors sujet !

J'en profiterais donc pour retexturer les voitures. Si tu souhaites avoir des infos / photos précises, n'hésite pas, je tenterai d'en trouver / d'en faire moi-même.

Ah oui, et aussi... :mrgreen: Si par hasard tu songeais à faire un extérieur pour la fameuse, sublime (et en voie de disparition... :( ) Re 4/4 II, ce serait à tomber par terre... !

(Sur ce, il me faudra retravailler les cabviews. Déjà que ce n'était pas "top" en 2005, mais là... c'est totalement "has been", comme disent les penseurs anglophones)


23 Décembre 2012, 21:52
Profil

Inscrit le : 18 Septembre 2011, 10:46
Message(s) : 130
Message Re: Mes créations (hervé)
Hello Julien

J'ai commencé à faire l’extérieur de la Re 4/4 II, mais c'est pas pour tout de suite ... :(

Hervé


09 Janvier 2013, 20:06
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 22:53
Message(s) : 268
Message Re: Mes créations (hervé)
Super ! Prend ton temps, je l'ai aussi, le temps...! En attendant, je me contente d'un modèle bien sommaire que j'ai vite fait.


10 Janvier 2013, 23:15
Profil

Inscrit le : 18 Septembre 2011, 10:46
Message(s) : 130
Message Re: Mes créations (hervé)
Pour la route Les Taux Saint Julien les voitures EW I et EW II 8)

Hervé


Pièces jointes:
EW_II_2.jpg
EW_II_2.jpg [ 54.27 Kio | Consulté 1767 fois ]
EW_I_1.jpg
EW_I_1.jpg [ 59.41 Kio | Consulté 1767 fois ]
21 Janvier 2013, 20:08
Profil

Inscrit le : 18 Septembre 2011, 10:46
Message(s) : 130
Message Re: Mes créations (hervé)
Dernière création une BB 9200 et ses wagons, elle n'est pas encore fini donc pas encore en téléchargement ...
Les voitures sont fini mais pas encore en téléchargement.


Pièces jointes:
BB9292.jpg
BB9292.jpg [ 59.41 Kio | Consulté 1704 fois ]
28 Février 2013, 18:43
Profil

Inscrit le : 04 Décembre 2008, 22:42
Message(s) : 37
Message Re: Mes créations (hervé)
Superbe cette BB9200!

N'oublie pas d'ajouter des normales aux vertex du haut de cabine pour les surfaces apparaissent bombées.
Avec un peu de travail (assez à tâtons, je l'avoue), on arrive donner l'illusion de surfaces bombées. J'ai pris ta BB68001 en exemple:

ImageImage

PS: Si tu le souhaites, je peux bien sûr t'envoyer le code de la version modifiée.


05 Mars 2013, 15:33
Profil

Inscrit le : 18 Septembre 2011, 10:46
Message(s) : 130
Message Re: Mes créations (hervé)
Merci Laurent, pour ce conseil auquel je n'avais pas pensé.
Le code m’intéresse bien évidement ...
Retouche de la BB 9200


Pièces jointes:
bb9292.jpg
bb9292.jpg [ 50.56 Kio | Consulté 1658 fois ]
07 Mars 2013, 16:18
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction française réalisée par phpBB.fr