Nous sommes actuellement le 16 Mai 2024, 08:43




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Nouvelle route 
Auteur Message

Inscrit le : 18 Septembre 2011, 10:46
Message(s) : 130
Message Re: Nouvelle route
J'ai avancé sur le PN, image.

C'est presque comme la réalité des années 1960, aujourd'hui il n'existe plus ...


Pièces jointes:
pn_stemarthe.jpg
pn_stemarthe.jpg [ 129.75 Kio | Consulté 1530 fois ]
22 Février 2012, 20:09
Profil

Inscrit le : 18 Septembre 2011, 10:46
Message(s) : 130
Message Re: Nouvelle route
Hello Bougie

Merci pour ton message, mais j'arrive pas à le mettre comme lu.... :(
J'ai travaillé sur une gare avec 6 voies de départ, elle n'est pas vraiment terminé, je me suis compliqué la tache.
Je vais la mettre en téléchargement pour lundi (mises à jour).


Pièces jointes:
gare6.jpg
gare6.jpg [ 109.13 Kio | Consulté 1520 fois ]
08 Avril 2012, 08:04
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 21 Septembre 2011, 09:32
Message(s) : 200
Localisation : Rennes
Message Re: Nouvelle route
Pas mal, je vais pouvoir m'amuser à y mettre tout la signalisation et les balises KVB maintenant !

Je pense que ca pourrait devenir interessant maintenant vu que tout le monde semble avoir la creation des routes en mains (au moins les bases) pour faire une route imaginaire communautaire.
Vous en pensez quoi ?


08 Avril 2012, 17:09
Profil Site internet

Inscrit le : 18 Septembre 2011, 10:46
Message(s) : 130
Message Re: Nouvelle route
Pour ma part je suis preneur, mais il ne faut pas que nous soyons que tous les deux.
Comme on dit "plus on est de fou plus on rit", même s'il ne s'agit pas de fou mais plus il y aura de participant mieux cela sera.
Surtout au niveau de l'imagination, je considère souvent qu'il m'en manque, je me base toujours sur quelque chose que j'ai vu.
Comme les wagons du train Class 67 British Railway WS que j'ai créé à partir du fichier b3d passé en csv avec quelque "modifs" (train de Steve Thomas
et de ses friends) (image). Je l'ai fait pour moi mais je ne sais pas s'il est d'accord (hadopi).

Pour ma part je suis pour que tout le monde utilise ce que je fait inutile de perdre du temps pour réécrire du code déjà écrit... :lol:

Dans le fichier Route.7z il y a 4 routes, la dernière avec la gare est dans la route Gare.csv, je ne l'ai pas encore complètement terminé au niveau des caténaires. Mais on peut déjà récupérer le circuit (très court), je vais certainement, cette semaine, finir les caténaire, et voir pour créer le bâtiment de la gare, à moins que quelqu'un est déjà un bâtiment de fait, j'ai vu sur internet des gares, ce qui peut donner des idées...
Avec Routes.7z il faut charger Objets.7z et essais-objets.7z, je vais tout mettre dans le même répertoire pour facilité la chose.

8) Hervé


Pièces jointes:
cl67-ws.jpg
cl67-ws.jpg [ 90.37 Kio | Consulté 1516 fois ]
08 Avril 2012, 18:06
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 21 Septembre 2011, 09:32
Message(s) : 200
Localisation : Rennes
Message Re: Nouvelle route
Je sais que normalement tu n'est pas le seul å faire des routes :D


10 Avril 2012, 06:22
Profil Site internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 14:42
Message(s) : 439
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Message Re: Nouvelle route
La capture est assez intéressante, je serais bien curieux de voir le code qu'il y a derrière. Surtout que je reste convaincu qu'au fond, cela ne doit pas être d'une complexité extrême...

_________________
Image
Visitez mon flickr


10 Avril 2012, 08:10
Profil Site internet

Inscrit le : 18 Septembre 2011, 10:46
Message(s) : 130
Message Re: Nouvelle route
Hello François

En fait la complexité vient du fait que je démarre le train de la voie de droite.
Tout est construit à partir du rails 0 (Track index 0, le train roule sur cette voie).
En ligne droite pas de problème pour construire d'autre rails avec aiguillage, mais dés que l'on tourne, tout tourne et s'il on veut un rail droit il faut créer un rails droit avec un angle contraire a celui du virage, (RotateAll "angle").
Bon une fois compris c'est assez simple mais cela complique un peut le projet quand même.

Mais bon si j'y arrive tout le monde peut en faire autant, ou copier le code de mon fichier route Gare6.csv, bientôt en ligne sur : http://downloads.bvefrance.fr/herve/ merci François ...

Pour bougie, il y a FredTheFred qui à fait une gare et qui à du faire je pense d'autre objets, l'union fait la force et la rapidité ...


10 Avril 2012, 12:12
Profil

Inscrit le : 18 Septembre 2011, 10:46
Message(s) : 130
Message Re: Nouvelle route
Hello j'ai mis en téléchargement sur le lien : http://downloads.bvefrance.fr/herve/ les trains, les objets et les routes que j'ai fait.

Pour la gare c'est le fichier Gare6.csv (routes.7z) et les objets c'est dans le répertoire Objets (Objets.7z), idem pour la route objets.csv,
pour les routes route 1.csv et route 2.csv les objets sont dans le répertoire Provence (Provence.7z), (la route 2 est très lourde injouable si pas de carte 3d).

Pour les routes ce ne sont que des essais, elle ne sont pas longue, ce ne sont pour l'instant que des exemples pour me familiariser avec le code.

Les trains doivent fonctionner sur n'importe quelle route, les locos et les wagons ne sont pas dans le même répertoire, vaux mieux tout télécharger.
Les wagons banlieue (Romilly) ne sont attribués a aucune machine, plus tard pour la BB67001, je crois aussi qu'il étaient tractés par la BB66001.


10 Avril 2012, 15:32
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : 05 Novembre 2006, 14:42
Message(s) : 439
Localisation : Sartrouville (Yvelines)
Message Re: Nouvelle route
Super les fichiers ! :D

Quand j'aurais un peu de temps (ce que je n'ai pas... :| ), j'irai bien y jeter un oeil ! :D

_________________
Image
Visitez mon flickr


10 Avril 2012, 22:12
Profil Site internet

Inscrit le : 18 Septembre 2011, 10:46
Message(s) : 130
Message Re: Nouvelle route
J'ai encore amélioré la route et la gare ...

Je téléchargerai la mise à jour bientôt :wink:

Je m'éclate ... :lol:


Pièces jointes:
gare7.jpg
gare7.jpg [ 62.26 Kio | Consulté 1485 fois ]
14 Avril 2012, 16:28
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction française réalisée par phpBB.fr